Partenaires

 

 

gratuit-free

 

 

 

 

 

 

 
 

 
 

Sexe   

Sexe

 

Images aléatoires

Vendredi 15 avril 5 15 /04 /Avr 00:00

La fellation est une pratique sexuelle orale.

La fellation est la stimulation du pénis (en particulier le gland) à l'aide de la langue, des lèvres et de la bouche du ou de la partenaire. C'est l'équivalent masculin du cunnilingus.

La pratique de la fellation est un grand classique des préliminaires sexuels; néanmoins, bien effectuée, elle peut conduire l'homme à l'orgasme. La communication entre les partenaires est importante lors d'une fellation car, chaque homme étant différent, elle ne peut être réussie complètement que s'il exprime ses envies.

Les sensations de la fellation peuvent être amplifiées en masturbant la verge en même temps, ou en carressant les testicules. Elles peuvent l'être aussi en pénétrant l'anus avec des doigts ou un autre objet phallique, mais cette pénétration peut s'avérer très désagréable. On a souvent tendance à réduire cette pratique à lécher le sexe, mais elle peut n'être qu'une tendresse prodiguée avec les lèvres au pubis. Il est à noter que chaque homme possède sa propre odeur suivant son état d'excitation et de propreté.

La fellation peut aboutir à une éjaculation dans la bouche ou sur une partie du corps de la fellatrice ou du fellateur. Certains hommes préfèrent jouir dans la bouche de leur partenaire ; il est à noter cependant que si le fait d'éjaculer dans la bouche ou sur une partie du corps n'est pas un plaisir partagé d'un commun accord par les deux partenaires, cela peut être considéré comme une pratique humiliante.

Après la fellation, certains hommes n'aiment pas embrasser leur partenaire à cause du goût de leurs sécrétions qui reste dans la bouche.

On peut noter que cette pratique s'est largement répandue dans la culture latine, puisqu'en France notamment, des préservatifs spécialement parfumés pour cette pratique (fraise, vanille, réglisse principalement) sont désormais non seulement vendus en pharmacie et en Sex Shop, mais aussi dans les centres commerciaux, et dans les plus petits magasins d'alimentation et de produits de consommation courante.

L'auto-fellation consiste, pour les hommes souples, à se contorsionner pour pratiquer cette caresse buccale en parfaite autonomie. Fantasmée par certains, notamment pendant l'adolescence et la période de découverte de son corps, elle n'est réalisable que par fort peu.

Surnoms

Cette pratique est aussi connue sous les noms plus ou moins familiers ou vulgaires suivants : baiser au grand chauve, pipe, bouffarde, pompier,turlutte (à ne pas confondre avec le chant québecois, la turlutte), cigare à moustaches. Ses prosélytes ont forgé lefaux proverbe : la fonction fait l'orgasme et la bouche fait l'action.

Par Civodul Civodul - Publié dans : bouche
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés