Partenaires

 

 

gratuit-free

 

 

 

 

 

 

 
 

 
 

Sexe   

Sexe

 

Images aléatoires

Mardi 19 avril 2 19 /04 /Avr 00:00
Lui faire plaisir, c'est bien évidemment prendre son sexe dans sa bouche, et lui montrer qu'on aime ça, en étant divine, coquine, et en le regardant bien dans les yeux.

Des goûts et des couleurs
C'est comme pour la cuisine à l'huile ou au beurre, elle a ses adeptes et ses détracteurs. Même parmi les hommes ! En effet, vous n'allez peut-être pas le croire, mais il y a des hommes qui ne souhaitent pas que leur partenaire leur apporte ce plaisir infini. Dans l'esprit de certains, la fellation recouvre un caractère particulièrement bas, ils ne veulent pas voir leurs partenaires conduire cet acte car ensuite leur regard serait déformé. Certains, qui se le refusent avec leur femme légitime, ne pourront assouvir ce fantasme qu'avec une prostituée. En un mot ils trouvent l'acte dégoûtant. Pour les autres et ils sont plus nombreux, les demandes sont fréquentes, voire appuyées si leur partenaire se montre peu réactive à ce sujet.

La fellation apporte aux hommes un plaisir inégalable. Tout leur corps appelle cette jouissance sans pareil. Encore faut-il être capable de pratiquer la fellation et pour l'homme de bien vouloir se laisser aller à la subir. Car voilà ce dont il est bien question dans cette caresse si particulière, l'Homme subit et la Femme, le plus souvent, édicte sa loi et ses rythmes. Ce qui comme certains vous l'avoueront est fort agréable. Mesdames, ils vous confient leur plaisir sur un plateau ; profitez de l'occasion pour leur révéler vos capacités secrètes, ils n'en reviendront pas.

Optimiser le plaisir
Afin d'optimiser les plaisirs ressentis, il faut bien connaître les zones sensibles de votre partenaire. La position la plus confortable est sans doute celle ou l'homme est sur le dos et sa partenaire contre lui, sur un côté. De longues caresses et de nombreux baisers sur le sexe de votre partenaire vous amèneront mutuellement à un désir profond et durable. Vous pouvez prodiguer vos caresses avec un ou deux doigts ou mieux encore avec votre langue. Celle-ci peut tour à tour caresser par saccades très douces le gland puis, l'entrée de l'urètre.

Le sexe de votre partenaire n'attend désormais qu'une seule étreinte, celle de votre bouche. Humectez votre bouche et entourez alors son sexe de vos lèvres en les serrant légèrement, à plusieurs reprises avant d'encercler de manière plus sure son sexe par vos lèvres et votre langue.

Jeu de bouche et de langue
Votre bouche doit être le plus souple possible et suivre les mouvements que votre main va donner au sexe de votre partenaire. La main et la bouche vont ainsi aller et venir le long du sexe de l'homme, du haut de celui-ci jusqu'à sa base, alliant gestes rapides à gestes plus lents. Il est facile de ressentir le plaisir de l'homme, sa verge se gorgeant de sang suivant le rythme.

Desserrer alors vos lèvres pour prodiguer de doux petits coups de langues sur le bout du gland afin de maintenir le désir de votre partenaire. Vous pouvez également le mordiller mais bien sur avec modération, si vous le sentez grimacer, relâchez vos dents, surtout à ce moment précis. La main qui ne caresse pas le sexe peut stimuler tout le reste de son corps et plus particulièrement, en douceur, ses testicules.

Le faire exploser
Puis à nouveau, ourlez son sexe de votre bouche, votre langue stimulant son méat, allez et venez sur toute la longueur du sexe. Vous allez très bientôt ressentir la tension extrême de votre partenaire. Les signes sont clairs : sa verge est gonflée, ses mains se crispent, ses jambes s'allongent et se resserrent. Il ne faut alors pas cesser vos caresses mais bien au contraire accélérer votre rythme. Dans un instant votre amant connaîtra des sensations indicibles. Un plaisir intense. Ne cessez pas vos va-et-vient, et le plus délicatement possible, cette fois avec votre bouche seulement, tentez de faire durer ses sensations en continuant extrêmement délicatement, car sa verge est alors ultra sensible.

Il est sur le point d'exploser, et sa contraction finale, son raidissement et son cri viennent couronner votre talent. 

Article pris chez http://www.delamour.com

Par Civodul Civodul - Publié dans : bouche
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés