Partenaires

 

 

gratuit-free

 

 

 

 

 

 

 
 

 
 

Sexe   

Sexe

 

Images aléatoires

Samedi 16 avril 6 16 /04 /Avr 00:00

Pratique de la FELLATION dans un couple

 

Comment bien pratiquer une fellation est une question qui revient très fréquemment. En effet,la fellation, même si elle ne conduit pas l’homme jusqu’à l’éjaculation, fait partie des caresses qui sont les plus appréciées du sexe masculin.

Une fellation peut débuter sur une verge molle ou déjà en érection. Si elle débute sur une verge molle, le résultat ne devrait pas se faire attendre, car les hommes obtiennent facilement une érection lors de cette pratique.

La  fellation doit obéir aux règles générales concernant les caresses : toujours commencer par les plus douces et les plus étendues, avant d’effectuer des caresses plus appuyées, et de vous concentrer sur les  zones plus érogènes (pour la verge c’est la couronne du gland et surtout le frein qui sont les plus sensibles).

Deuxième point important : la fellation, qui se pratique avec la bouche,  ne doit pas exclure vos mains (au moins une), qui seront un complément de caresses très apprécié de votre partenaire.

Le troisième point important sera d’éviter le contact de vos dents avec le sexe de votre partenaire (sauf exception si votre partenaire le demande).

Si vous avez déjà assimilé ces trois points essentiels, la suite de la pratique sera simple.

Tenez la verge comme un cornet de glace, une main tenant la racine de la verge puis, avec votre langue, commencer par lécher et mouiller, d’un peu de salive, toute la verge, de la racine à l’extrémité du gland.

Mettez ensuite vos lèvres autour du gland et remontez délicatement et lentement vos lèvres vers la racine de la verge. Ces mouvements de va-et-vient doivent se faire d’abord en douceur, avant de serrer un peu plus vos lèvres autour de la verge. Promenez également votre langue  autour du gland décalotté.

N’oubliez pas que votre main, qui tient la racine de la verge, peu aussi se déplacer autour de la verge, et que votre autre main libre peut se promener sur le ventre ou les fesses de votre partenaire.

Après quelques minutes de léchage en douceur, il faudra accentuer la pression de vos lèvres autour de la verge, accentuer le rythme des va-et-vient, et descendre vos lèvres le plus bas possible vers la racine de la verge, comme si vous aspiriez le sexe de votre partenaire. Tourner aussi votre langue autour du gland comme si vous le sculptiez ou le polissiez  avec votre langue. Insistez aussi, à ce moment d’intenses sensations pour votre partenaire, sur le frein et la couronne du gland qui sont des zones très sensibles chez la plupart des hommes.

Vous pourrez ensuite relâcher un peu la pression de votre bouche, et revenir à des caresses plus douces et moins appuyées, afin de diminuer l’excitation de votre partenaire, pour faire durer le plaisir. Généralement, le plaisir final du partenaire est d’autant plus intense que la période d’excitation dure plus  longtemps.

Alternez ainsi, et le temps que vous voudrez, des phases d’excitations douces et fortes jusqu’à éjaculation de votre partenaire, si vous désirez qu’il éjacule entre vos lèvres ou dans votre bouche.  

Certaines femmes préfèrent ne pas avaler le sperme du partenaire, et d’autres, l’avalent sans problème. Il n’y a en effet aucun risque à avaler le sperme d’un partenaire sain.

Si vous ne connaissez pas l’état de santé de votre partenaire, la fellation sera à éviter si vous avez des gencives fragiles et qui saignent facilement, car un contact entre son sperme et votre sang peut vous contaminer (sida hépatites etc..). Dans ce cas, demandez à votre partenaire de mettre un préservatif, car une fellation peut se faire avec un préservatif,  en excluant, bien sûr, impérativement le contact avec les dents qui pourraient déchirer le préservatif..

Article extrait du site http://www.sexoconseil.com

Par Civodul Civodul - Publié dans : bouche
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés