Partenaires

 

 

gratuit-free

 

 

 

 

 

 

 
 

 
 

Sexe   

Sexe

 

Images aléatoires

Bienvenu Welcome

Bonjour à toutes et à tous.

Un blog abordant un des petits plaisir de la vie : La fellation. Je dis plaisir qui est partagé car, me semble-t-il les pratiquants(es) peuvent y prendre autant de plaisir que celui donné aux "subissants".

Aussi je me suis dit que d'essayer de l'aborder sous différents aspect serait peut être ludique. Je compte sur vous tous et toutes (je sais que cela peut être plus difficle d'avoir des témoignages féminins) pour mettre de l'eau à ce moulin.

N'hésitez pas à consulter l'album "phots du mois" et de voter pour les différentes images que vous pourrez y voir !

Bises (partout partout) pour les filles et salut les gars !

ATTENTION  Malgré le contenu érotique et pornographique de ce site, la pratique de la fellation doit se faire entre deux personnes majeurs et librement consentantes, et dans le respect mutuel

Dimanche 24 avril 7 24 /04 /Avr 00:00

Le 69

Le tête-bêche, que les deux chiffres 6 et 9 accolés symbolisent de manière très parlante, est sans doute la position qui véhicule le plus d'imaginaire, alors que ce n'est pas une position de pénétration, vaginale ou anale. Il consiste, pour un couple, à s'unir, la bouche de l'un contre le sexe de l'autre.

En fait, cette union peut se réaliser dans trois situations différentes : l'homme allongé sur le dos et la femme sur lui, la femme allongée sous l'homme, ou les deux allongés sur le côté. Dans le couple homosexuel, l'échange des places dans les positions à plat ne modifie pas la figure réalisée : ce sont les sensations éprouvées par chacun qui varient.

En plus, après tout, rien n'empêche, en théorie, les plus souples et les plus sportifs d'essayer de réaliser cette figure avec l'homme debout, retenant sa compagne contre lui : mais le commun des mortels agira sagement en se contentant d'y rêver, la difficulté étant grande et le risque d'incident non négligeable…

La grande majorité des gravures représentent l'homme allongé sur le dos, confortablement installé. La femme est à quatre pattes au-dessus de lui, elle se laisse passivement embrasser et caresser, des lèvres et de la langue, ou bien elle recherche, par les mouvements de son bassin, à varier le contact, à le rendre plus précis ou plus fort, à en multiplier les effets en l'intensifiant par le frottement. L'homme a les mains libres pour caresser ses fesses ou ses reins, pour guider ses hanches afin de multiplier les sensations.

La femme embrasse le sexe de l'homme, ou le caresse des lèvres et de la langue, l'introduit un peu, ou beaucoup, dans sa bouche pour une caresse circulaire plus enveloppante. Elle peut rester le visage face au sexe, redressant la verge à la verticale, ou se mettre un peu de biais, le front appuyé, sur le ventre, l'aine, la cuisse de l'homme.

Dans une telle position, l'excitation ressentie par chacun se renforce de celle qu'il procure à l'autre et du caractère provoquant des postures. Mais certaines personnes peuvent penser qu'être attentif au plaisir de l'autre ne permet pas de s'abandonner pleinement au sien : elles préfèrent dissocier le temps du cunnilinctus de celui de la fellation. Tout est question de goût, et le couple doit être assez ouvert pour que chacun puisse demander, et obtenir, le jeu de bouche qui comble sa gourmandise.

Dr Yves Ferroul

Par Civodul Civodul - Publié dans : 69
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 23 avril 6 23 /04 /Avr 00:00

Panorama du sexe oral

Petites gâteries offertes par amour, par plaisir ou pour se sentir plus proche encore, cunnilingus et fellations sont aujourd'hui au menu de nombreuses rencontres sexuelles. Environ 8 Français sur 10 ont goûté à ces plaisirs gourmands.

Caresses buccales, relations buccogénitales, lécher, sucer, embrasser le sexe : quel que soit le nom qu'on leur donne, le "sexe oral" est dans le répertoire amoureux depuis la nuit des temps.

Pratiquées de tout temps, réprimées parfois

On trouve, dans le Kama Sutra, la mention de ces activités avec des conseils précis pour la fellation. Quant au cunnilingus, il y est dit que les femmes en raffolent : "Par passion pour cette sorte de plaisirs, des courtisanes quittent des amants généreux et possédant de bonnes qualités pour s'attacher à des esclaves ou à des cornacs".

Si au Moyen-Age de telles pratiques sont sévèrement réprimées par l'église, aujourd'hui si l'on en croit les statistiques, ces préliminaires sont de plus en plus prisées. En effet, dans les années 50, 5 femmes sur 10 avaient pratiqué des fellations. En 1993, l'enquête sur la sexualité des français en dénombrait environ 7 sur 10, quant au cunnilingus le chiffre est passé de 5 hommes l'ayant pratiqué à 8 sur 10.

Monica et les autres.

Pour d'autres, échanger des caresses buccogénitales ne serait pas considéré comme "avoir une relation sexuelle". C'est ce que laissent à penser les résultats d'une récente étude1 réalisée auprès de 900 étudiants anglosaxons. Pour 66 % des jeunes britanniques, tout comme pour 59 % des américains, pratiquer une fellation ou un cunnilingus n'est pas véritablement un acte sexuel.

La même question posée aux internautes de Doctissimo nous livre des réponses toutes différentes : pour 90 % d'entres eux, une fellation est considérée comme un acte sexuel.

Des goûts et des couleurs…

Si la plupart des couples se laissent aller à la découverte du corps tout entier de leur partenaire, tous n'en font pas pour autant leur quotidien. Pour environ 50 % des français2, ces jeux de l'amour restent l'apanage des grands jours. Pour d'autres, moins nombreux (environ 30 %), ils font partie des préliminaires à chaque rencontre sexuelle.

Il reste donc environ 20 % des hommes et femmes qui ne pratiquent pas. Pourquoi ? Certains trouvent ces caresses avilissantes. Ils ont le sentiment que celui qui caresse le sexe de l'autre avec sa langue devient soumis à son partenaire. La proximité des voies d'excrétion et le contact avec les sécrétions sexuelles, leurs odeurs, en rebutent d'autres. Ce phénomène est mieux connu chez les femmes, certaines refusant systématiquement de prendre le sexe de leur partenaire dans la bouche. Parfois elles n'osent avouer qu'elles refusent de pratiquer la fellation par crainte d'être surprise par l'éjaculation. Pourtant un homme peut comprendre ce refus de recevoir le sperme dans la bouche, il ne s'en formalisera pas. Il appréciera une fellation et indiquera à sa partenaire la venue de l'éjaculation. Il suffit d'en parler !

Pour certains hommes, le cunnilingus est aussi un calvaire, mais souvent ils n'en disent rien… et s'exécutent pour plaire !

De la théorie à la pratique

Pour un homme, il est plus facile de faire jouir une femme avec sa langue qu'avec son pénis ! Et en cas d'éjaculation prématurée ou de troubles de l'érection, le cunnilingus sera bienvenu pour charmer l'élue de son coeur !

Quelques conseils pratiques pour "baiser à la Française" comme disent les Américains : la manière de faire peut être importante, mais ce qui plaira à l'un(e) sera différent pour l'autre… alors une solution : en parler ! C'est avant tout l'ambiance qui donnera tout son charme à ces caresses, votre partenaire doit ressentir votre gourmandise. il pourra ainsi se laisser pleinement aller à son propre plaisir.

Dr Geneviève Charbonnel

Par Civodul Civodul - Publié dans : bouche
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés