Partenaires

 

 

gratuit-free

 

 

 

 

 

 

 
 

 
 

Sexe   

Sexe

 

Images aléatoires

Bienvenu Welcome

Bonjour à toutes et à tous.

Un blog abordant un des petits plaisir de la vie : La fellation. Je dis plaisir qui est partagé car, me semble-t-il les pratiquants(es) peuvent y prendre autant de plaisir que celui donné aux "subissants".

Aussi je me suis dit que d'essayer de l'aborder sous différents aspect serait peut être ludique. Je compte sur vous tous et toutes (je sais que cela peut être plus difficle d'avoir des témoignages féminins) pour mettre de l'eau à ce moulin.

N'hésitez pas à consulter l'album "phots du mois" et de voter pour les différentes images que vous pourrez y voir !

Bises (partout partout) pour les filles et salut les gars !

ATTENTION  Malgré le contenu érotique et pornographique de ce site, la pratique de la fellation doit se faire entre deux personnes majeurs et librement consentantes, et dans le respect mutuel

Mercredi 27 avril 3 27 /04 /Avr 00:00

La langue de chat

La langue offre à l’être humain sa première expérience érotique : téter le sein. Si ensuite elle se spécialise dans l’émission de la parole ou dans la dégustation de la nourriture, elle reste pour toujours un merveilleux instrument amoureux.

Qu’on la gonfle ou qu’on l’allonge, qu’on la pointe ou qu’on l’aplatisse, la langue permet de caresser ou de lécher, d’aspirer ou de sucer, selon la fantaisie de chacun.

La langue de chat, c’est celle de l’amant qui offre avec désintéressement à sa maîtresse jouissance et volupté dans un cunnilingus subtil. Parfois, c’est parce que la femme refuse la pénétration, ou bien parce que l’homme est épuisé et la femme pas encore apaisée ; parfois aussi ce don amoureux est un préliminaire à une autre relation sexuelle. De fait, pour les hommes, l’odeur du sexe féminin ainsi que la jouissance clitoridienne de leur compagne sont des stimulants érotiques puissants.

La femme se couche confortablement sur le dos ; elle étend les jambes que son amant relève et écarte tendrement, avant d’approcher son visage de la vulve. Il peut commencer par déposer des baisers légers sur les petites lèvres et le mont de Vénus, des chatouillis destinés à éveiller le sexe de sa compagne.

Puis il allonge sa langue, de façon qu’elle soit pointue et dure, et il en donne de petits coups secs et rapides autour du clitoris, pour picoter la zone sensible : le clitoris se gonfle et sort de son capuchon. A ce moment, l’homme le prend entre ses lèvres, l’aspire longuement, tout en l’agaçant de la pointe de sa langue.

Dès cet instant, la femme ressent une excitation que va intensifier la mobilité agile de cette langue de chat ! Le sang bat plus fort dans son clitoris, ses hanches vibrent au rythme du plaisir ; parfois son dos se cambre. D’une main, l’homme la maintient, pour qu’elle n’échappe pas à tous les raffinements que lui préparent sa langue et ses lèvres. L’homme enfonce alors sa langue arrondie et épaisse dans le vagin entrouvert, très doucement, et le plus profondément possible ; puis, il ressort lentement la langue et revient au clitoris jusqu’à ce que la femme, à bout de plaisir et de force, se délivre de sa tension et jouisse.

Anaïs Barthélémy

Par Civodul Civodul - Publié dans : bouche
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 avril 2 26 /04 /Avr 00:00

Variations en tête-bêche

Le 69, décidément, est une source infinie de variations. Plutôt que de la pratiquer en position couchée, relax, les connaisseurs préfèrent jouer avec des tensions musculaires et des étirements, qui amplifient la jouissance au moment de l’orgasme.

Par exemple, l’homme et la femme se mettent à genoux, cuisses écartées, l’homme dans le dos de la femme, à un petit mètre environ. La femme s’assied sur ses talons et renverse son buste en arrière. Quand elle est bien renversée, l’homme se penche au-dessus d’elle et adapte sa position jusqu’à avoir la bouche sur son sexe. La femme s’accroche aux hanches de l’homme et a tout le loisir d’embrasser sa verge selon les mille façons que son imagination lui suggérera.

Variations en tête-bêche

Des variantes sont possibles : un des deux peut être debout si l’autre est sur un plan surélevé. Ainsi l’homme peut être debout, penché en avant sur la femme arquée sous lui, si les pieds de celle-ci reposent sur une chaise. Ou bien c’est l’homme qui est à genoux, sur le lit par exemple, et la femme, elle, a les pieds posés sur le sol.

Généralement, c’est ainsi, le dos arqué en arrière, que la femme augmente le plus sa jouissance, mais il lui faut renoncer aux mouvements de reins et aux ondulations des hanches. C’est pourquoi certaines peuvent être tentées par l’échange des positions, être celle qui se penche en avant, avec un homme accroché sous elle, contre la bouche duquel elle pourra faire jouer son sexe avec toute liberté pour varier l’intensité de l’appui, la nature et le rythme du balancement.

Même si elle paraît acrobatique a priori, cette variante permet de libérer son énergie et de dépasser les bornes de la retenue pour vraiment perdre la tête.

Dr Yves Ferroul

Par Civodul Civodul - Publié dans : 69
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés