Partenaires

 

 

gratuit-free

 

 

 

 

 

 

 
 

 
 

Sexe   

Sexe

 

Images aléatoires

Bienvenu Welcome

Bonjour à toutes et à tous.

Un blog abordant un des petits plaisir de la vie : La fellation. Je dis plaisir qui est partagé car, me semble-t-il les pratiquants(es) peuvent y prendre autant de plaisir que celui donné aux "subissants".

Aussi je me suis dit que d'essayer de l'aborder sous différents aspect serait peut être ludique. Je compte sur vous tous et toutes (je sais que cela peut être plus difficle d'avoir des témoignages féminins) pour mettre de l'eau à ce moulin.

N'hésitez pas à consulter l'album "phots du mois" et de voter pour les différentes images que vous pourrez y voir !

Bises (partout partout) pour les filles et salut les gars !

ATTENTION  Malgré le contenu érotique et pornographique de ce site, la pratique de la fellation doit se faire entre deux personnes majeurs et librement consentantes, et dans le respect mutuel

Mardi 8 mars 2 08 /03 /Mars 00:00

FELLATION, subst. fém.
Pratique sexuelle consistant à lécher et à manœuvrer la verge d'un partenaire à l'aide de la bouche. Synon. pompier (vulg.). Des hommes occupés à des masturbations réciproques et à des fellations (Monde, 5 oct. 1978, p. 12) :

La fellation peut évidemment être utilisée comme une caresse dans le cours normal de l'étreinte, mais certainement pas comme une méthode de réanimation.
R. GARY, Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable, Paris, Gallimard, 1975, p. 57.

Rem. 1. Les aut. emploient plus fréq. la forme lat. fellatio. Conformément aux prescriptions de l'Islam, cet ouvrage [Le Ktab] condamne l'adultère, l'onanisme, la bestialité, la « fellatio », mais célèbre la polygamie (ÉTIEMBLE, Essais de litt. (vraiment) gén., Paris, Gallimard, 1974, p. 102). V. aussi fellateur ex. 2. Appliquée aux parties sexuelles de la femme, cette pratique est appelée cunnilingue, cunnilingus ou cunnilinctus, subst. masc. ,,Lorsque, dans la conjonction hétérosexuelle, fellatio et cunnilinctus sont exercés simultanément, les partenaires étant couchés tête-bêche, le langage trivial recourt à l'expression « soixante-neuf »`` (BERTR.-LAPIE 1970). Mimer sur scène des coïts hétérosexuels, de la sodomie, des parties carrées ou cubiques, des cunnilingues et de la nymphomanie (...) opposerait aux acteurs des résistances parfois invincibles dans un théâtre tant soit peu réaliste (ETIEMBLE, op. cit., p. 116). V. aussi fellateur ex.
Prononc. : [(l)]. Étymol. et Hist. Av. 1945 (F. FLEURET, Histoire de la bienheureuse Raton, fille de joie, p. 163 ds RHEIMS). Dér. savant de fellatum supin du lat. fellare « sucer, téter »; suff. -ion*; ou de fellare, suff. -(a)tion*.

Alors on en apprend tous les jours non ?

 

Par Civodul Civodul - Publié dans : bouche
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 mars 5 04 /03 /Mars 00:00

Sujet du jour : le piercing sur la langue.

Alors à vous de jouer ! Parlez moi de vos expériences personnelles (les filles et les gars). N'hésitez pas à donner des détails.

Dites moi les filles la motivation qui pousse à se faire un piercing à la langue ? Est-ce uniquement pour votre "plaisir" ou pour le plaisir qu'il procurera ?

Toutes les filles en ayant un suce-t-elle ?

Les gars y a-t-il vraiment une différence entre le sans et le avec ?

DITES NOUS TOUT !

Par Civodul - Publié dans : bouche
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés